Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cocktail été
21 juillet 2007

Enfin une semaine cocktail sous le soleil

Alors là c'était carrément ambiance mortelle cette semaine, faut dire qu'avec un effectif de plus de 80 stagiaires et du soleil à fond  ça ne pouvait que décoller sur la base de losirs.
Les activités nautiques ont été les bienvenues, un peu de fraîcheur ne faisait pas de mal.

Une grosse frayeur cependant quand à la météo de ce début de  semaine, un violent orage éclatait lundi après midi, entraînant l'annulation de toutes les activités nautiques. Les enfants et leur animateur se sont alors réfugiés dans le gymnase pour des séances de sport collectifs improvisées.
Certains enfants et animateurs  en ont profité pour montrer quelques uns de leur talents cachés...

Lundi soir, une petite veillée Karaoké est venue installer l'ambiance au centre. Les bons chanteurs ont poussé leur voix alors que les casseroles (et il y en avait) ont bien fait rire notre équipe.
Le coucher était cependant un peu mouvementé mais l'ordre a été rétabli dès le lendemain.

Sur les activités, la voile et le kayak ont largement été plébiscité le reste de la semaine, et avec le soleil le téléski et la baignade en ont conquis plus d'un. Enfin les coups de soleil et les marques de bronzage sont apparus

Mardi soir, on assistait au "Petit théatre du Cocktail" ; des sktech bourrés de situations coquasses ont d'ailleurs bien fait rire l'assemblée.
Il manquait toutefois un peu d'imagination de la part de certains qui ne voulaient pas jouer le jeu ce qui semblait dommage pour eux.

Mercredi soir , chacun prenait des conseils à propos des centres de vacances en regardant  une comédie  française qui relatait de ce sujet. certains s'y sont reconnus et d'autres on vu une autre facette des centres de vacances. Cependant tous ont beaucoup ri et l'atmosphère a vite été détendue.
On a même vu se former les premiers petits couples du Cocktail été.

Bref, la semaine s'est conclue  sur LA veillée Boum qui portait ce jeudi sur le thème du "Western", et là les cowboys s'étaient donné rendez vous !
Quelques indiens aussi . . .

Un peu de cactus, de wisky, de bagarre (non c'est une blague) et beaucoup de musique pour une ambiance de folie jusque tard dans la soirée.
Des danses proposées par les animateurs mais aussi une danse préparée par des ados, on s'est tous déchaînés sur la piste et les photos sont là pour en témoigner.

La fin de soirée fût un peu suspecte ; la présence étrange d'un feu sur l'île à laisser tous ce petit monde sceptique et inquiet pour le dodo
mais les animateurs étaient bien evidemment là pour les rassurer et le sommeil fût tout de même très profond pour chacun, petits comme grands.

Le lendemain, on eût l'explication du feu en assistant à un duel entre Jack Spigo, abandonné de son batîment "la Perle Noire" par son équipage et Damy Jones, débarqué peu après sur  l'île de Poses pour trouver le trésor.

Jack demanda l'aide aux enfants pour retrouver la carte au trésor que les pirates avaient préalablement  découpé en tout tout petits morceaux. ce puzzle géant une fois reconstruit, indiquerait l'endroit où se trouverait le trésor.
Après maintes épreuves et pièges tendus par les pirates, les enfants aidés de Jack, retrouvèrent le trésor composé de pièces d'or et de bonbons et pûrent  alors recevoir leur goûters, tandis que certains ados, pris d'une envie folle de vengeance,  s'amusaient à mettre quelques uns des animateurs-pirates à l'eau (enfin les pirates qu'ils pouvaiant attraper, car ça courre vite un pirates !)

L'après midi terminé et le goûter engloutis, nos moussaillons sont repartis avec leur parents des souvenirs pleins la tête.
C'est ça la magie du cocktail !

Voilà c'est fini, des chansons, des rires, des souvenirs sont partis en fin de cette ttroisième semaine mais de nouveaux vont encore se créer tout au long des semaines suivantes. . .

"c'est au cocktail que la vie est belle . . ."

Publicité
Commentaires
G
gros bisosu a tous et tre contente de vous avoir revu mdr kiss a tous mé surtou a mon max et a florian mon anim cheri mdr car je me sui tre bien entendu avec max et flo je vous aime
E
javou trop bonne semaine et je fai parti des pti couple mdr!!!! vous me manker tous trop presser detre lannée prochaine bisous a tou les mono et surtout a mon home(max) lol vous inkieter pa je rigole mes je lapele comme sa kar c le mono avc ki je menten le mieu!!!
G
cc c gaelle je voulé dire ke g passer une super semaine avec vous tous chloé cedric aminata fanny mylene maxime florian perinne kaina et sans oublier clémen mdr je vous iame et je vous prome de revenir car vous me manker de tro je vous aime kisss a vous tous!!!!!!!!!!!!!!
L
trop trop trop bien cette semaine passer avc vous je ne loublirai jamais!!!! a lannée prochaine bisous o mono et o otre kissss
M
c'est déja fini ... C'est dommmage ! Aminata, Kaina, Chloé, Maxime , Clément , Perrine, Pierre,Cedric, Fanny ( Jack Sparrow !! ) & tout les autres anims , on vous aime ... <3 ^^
Le Cocktail été
Publicité
Derniers commentaires
Publicité